Maux de jambes…

Jusqu’à ce que mon garçon est 4 ans, je me faisais souvent dire qu’il était très grand pour son âge. Il semble n’avoir, du moins pour l’instant, seulement grandit plus rapidement mais là à 5 ans, il est dans la moyenne des enfants de sa classe.

Il a eu beaucoup d’épisode où il se réveillait la nuit en pleur, et une des raisons étaient des maux aigus aux jambes. Je pouvais lui masser longtemps les jambes pour l’aider à passer la douleur…

Hier, c’était un nouvel épisode. C’est triste de regarder son enfant se tordre et s’étirer les jambes… et les replier en pleurant qu’il a mal aux jambes… Mon mari m’a dit que lorsqu’il était enfant, lui aussi avait eu beaucoup mal aux jambes.

Il ne semble pas y avoir grand chose à y faire. Je lui ai donné de la Tylenol pour enfant et je suis resté avec lui à masser ses jambes jusqu’à ce que la Tylenol fasse effet et qu’il tombe à nouveau endormi.

Ma fille ne semble pas avoir le même problème que mon garçon. Elle c’est plutôt le contraire. Je crois qu’elle sera plutôt petite… Elle aura bientôt 9 mois et elle porte encore convenablement du linge étiquetté à 6 mois…

En espérant que les poussées de croissance ne seront pas toutes aussi souffrante pour mon petit garçon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *